Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Juillet 2010 - 01:55:56

citation :
J'ai pas trop compris, car les critiques n'ont jamais parlé de ce film comme étant un blockbuster débile.

Non, je n'ai jamais dit ça.
Même si la juxtaposition des phrases "je m'intéresse aux critiques" et "je croyais avoir affaire" laisse penser le contraire...
On va dire que c'est l'avis que je croyais avoir de ce film justement avant de lire les critiques...

citation :
Et puis, j'adore Dicaprio, et je ne vois pas comment tu peux considérer qu'il n'est pas mûr dans ses rôles de Titanic
et La Plage, après si tu parles uniquement d'un point de vue physique,
le fait qu'avant il avait une gueule Minet, on est d'accord, sinon,
faudra m'expliquer.

Ouais, c'est surtout d'un point de vue physique. Et il a changé de type de rôle entre temps aussi. (et après Titanic je l'ai découvert en VO et forcément ça aussi ça change...)

citation :
Pour Finir, le Topic est mal choisi pour discuter des derniers films vus au Cinéma.

Bah, en fait les derniers films que j'ai vu sont ces deux là...
Je connais ma DVDthèque un peu trop par coeur, et je n'emprunte pas beaucoup de DVDs en ce moment, et la télé, arf...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 02:06:21
Ben; c'est surtout qu'il y a un Topic concernant les films vus au Cinéma, tu le seras pour la prochaine fois!

Jeudi 15 Juillet 2010 - 02:17:45
D'ailleurs, à propos de Di Caprio ;

Bizarrement bien plus percutant que Hanks, en même temps c'est le centre du film. Chouettos, assez pertinent bien que surréaliste, la manière dont il bluffe. Scénario sympa et plutôt détaillé.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 02:29:31

citation :
Ben; c'est surtout qu'il y a un Topic concernant les films vus au Cinéma, tu le seras pour la prochaine fois!

Oups...J'avais pas vu...

@ Archevil : L'image ne passe pas, donc on ne voit pas très bien de quoi tu parles.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 13:00:24
voilà

Jeudi 15 Juillet 2010 - 13:46:42
ah ouais, j'adore ce film. Même Patrick Bruel est bluffé (le coup du prof d'espagnol au début est énorme...)

Jeudi 15 Juillet 2010 - 15:40:15

citation :
HeadCrusher dit :

Et puis, j'adore Dicaprio, et je ne vois pas comment tu peux considérer qu'il n'est pas mûr dans ses rôles de Titanic et La Plage, après si tu parles uniquement d'un point de vue physique, le fait qu'avant il avait une gueule Minet, on est d'accord, sinon, faudra m'expliquer.

Pareil...j'adore ces deux films personnellement. D'ailleurs, j'ai vu la bande annonce de Inception et ça m'a donné sacrément l'eau à la bouche !!

Jeudi 15 Juillet 2010 - 15:58:36

qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à sa nana, j'vous jure!

Jeudi 15 Juillet 2010 - 16:09:04
Moi j'ai résolu le problème, je ne cherche à faire plaisir qu'à moi-même...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 16:15:43

citation :
dark_omens dit : Moi j'ai résolu le problème, je ne cherche à faire plaisir qu'à moi-même...

C'est une solution

Enfin bon, si la seule chose que je dois faire pour ses beaux yeux, c'est mater un film un poil nunuche pendant 1h30, je m'en tire plutôt bien